La corne de Buffle, un produit 100% naturel pour la santé dentaire de votre chien

La corne de Buffle, un produit 100% naturel pour la santé dentaire de votre chien

 

 

 

Chewing-dog est un nouveau produit 100% naturel au service de la santé dentaire de votre chien. C’est une corne à mâcher, qui ravira tous les canidés, et qui contrairement à l’os à mâcher classique ne se détruira pas sous forme d’esquilles pouvant être responsables de perforations. Rappelez-vous de leur excitation décrite dans Le roman de Mirrault (L. Pergaud) lors du ferrage de chevaux chez le maréchal-ferrant !

 

 

 

D’où provient le Chewing-dog ?

 

Nos Chewing-dog sont issus de cornes de Buffle Asiatique Domestique (espèce Bufalo Bufalis) récoltées après la vie de l’animal. C’est l’espèce de corne la plus dure existante (bien plus dure que la corne de vache traditionnelle). Elles sont simplement ébouillantées, sans aucun traitement supplémentaire, afin d’éliminer toutes bactéries avant le transport et l’entreposage organisés par nos soins. De plus nous sélectionnons des morceaux de choix, d’une épaisseur conséquente, garantie d’une utilisation durable !

 

 

De quoi est composé le Chewing-dog ?

 

Sa composition naturelle, sans aucun produit chimique, entièrement à base de kératine est de :

 

- 85% de protéines

 

- environ 13% d’eau

 

- moins de 2% de lipides 

 

Complétant ainsi parfaitement l’alimentation classique de votre compagnon sans apport de graisses. De plus son goût attire irrésistiblement les chiens, qui ne peuvent résister à la mâchouiller !

 

 

Pourquoi proposer le Chewing-dog à votre animal préféré ?

 

Le Chewing-dog est un accessoire de soin indispensable à la bonne santé dentaire de votre chien !

 

En effet il répond à un besoin naturel de mastication qui lui permet de :

 

- Réduire la plaque dentaire par l’action de frottage régulier entre les dents et la corne.

 

- Réduire l’accumulation de tartre par la même action.

 

-Conserver une haleine fraiche, grâce aux points précédents.

 

-Renforcer les muscles de la mâchoire.

 

-Calmer les douleurs dentaires.

 

Son traitement élimine toute odeur sans altérer le goût ni l’apport en minéraux, ainsi qu’en protéines.

 

 

 

Quels sont les atouts du Chewing-dog ?

 

Elément indispensable à la bonne santé dentaire de votre chien, le Chewing Dog vous fera faire des économies de par sa très longue durée de vie (plusieurs semaines à plusieurs mois). En effet, la corne ne pouvant être croquée, votre animal devra la ronger. Sa salive ramollira la corne uniquement en surface. Le cœur de la corne restant toujours dur. Résistant très longtemps aux assauts prolongés de la mâchoire de votre chien, sa durée de vie est bien supérieure à toutes les autres friandises.

 

Le Chewing Dog est adapté à toutes les races et à toutes les tailles, notamment conseillé pour les chiens les plus énergiques ou juvéniles ou luttant contre l’ennui.

 

 

 

La nature est bien faite et généreuse. Elle nous offre là un composant 100% naturel, sans aucun produit chimique, issu du recyclage d’un déchet organique riche en éléments nutritifs, capable d’apporter des bienfaits pour la santé dentaire, et qui, en plus dure très longtemps

 

Essayez-le pour le bonheur de votre animal, votre chien l’adoptera : Cliquez ici